La salle des fêtes


La salle des fêtes est située près du stade de Perrouse. Elle accueille les manifestations organisées par la commune, le comité des fêtes ou d'autres associations.

La salle peut aussi être louée par des particuliers ou des associations pour des événements privés ou publics. Les réservations sont à déposer à la mairie pendant une permanence. En 2017, la salle des fêtes a été rénovée et agrandie (création d'une salle secondaire et d'un local de rangement du mobilier, et agrandissement et modernisation de la cuisine).

La salle des fêtes propose une salle principale d'une capacité maximale de 180 personnes et d'une deuxième petite salle de 50 m². La salle est équipée de tables et de chaises, d'une cuisine avec four, four à micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateur, percolateur, fourneau, de vestiaires et de sanitaires.


Deux chèques de caution doivent être déposés avant la prise des clés : l’un de 300 € pour la salle, l’autre de 80 € pour le ménage. Ces chèques sont restitués une fois les clés rendues si tout est dans l’ordre (salle rangée et nettoyée, sans dégât et libérée avant l’horaire limite). Il convient également de vérifier que vous disposez d’une assurance responsabilité civile couvrant les dommages éventuels lors de l’utilisation de la salle.

Pour plus d'information sur la salle et pour demander une disponibilité, contactez salledesfetes@perrouse.org

Lire le contrat de location, les tarifs de location et le règlement intérieur.




Vue de la salle depuis l'entrée.


Vue de la salle depuis le fond.



La petite salle de réunion équipée de tables et chaises.


La salle pièce de rangement du mobilier.



La cuisine avec un grand plan de travail et de nombreux rangements.


Deux grands réfrigérateurs et une desserte roulante.



Evier dans la zone "vaisselle salle".


Lave-vaisselle et plan de travail.



Une table dressée pour six convives.


Exemple de décoration de la salle réalisée par un locataire.





Pages associées : La vie locale - L'écho de Perrouse - Actualité - Les associations - La salle des fêtes - Le pôle scolaire