Les associations





L'Association Sportive de Perrouse accueille 260 licenciés en football encadrés par 40 bénévoles, en faisant le 5ème club de Haute-Saône. Les enfants sont pris à partir de l'âge de 6 ans pour les garçons et 9 ans pour les filles. Renseignement au stade de Perrouse, les week-ends.




Le Comité des fêtes est une association à but non lucratif qui a pour but d'animer le village, de créer des liens de convivialité entre les habitants et de favoriser le rayonnement de la commune lors de manifestations socio-culturelles ou festives. Son siège est fixé à la mairie de Perrouse.




L'Association Récréaction organise des activités pour adultes et enfants, telles que des randonnées, des cours de gym-tonic ou de step, des cours de guitare, etc.

Plus d'information sur le blog de l'association




L'Association de sauvegarde de la chapelle de Villers-le-Temple a organisé, avec l'aide de la Fondation de France et des communes de Perrouse et Villers le Temple et de Cromary, la restauration de la chapelle.

Plus d'information sur la chapelle




L'Association Saint Mathias Cromary-Perrouse a pour but la restauration et la sauvegarde de l’église Saint Mathias. Elle accompagne les mairies de Cromary et de Perrouse dans la recherche des financements.

Plus d'information sur l'église Saint Mathias




L'Association communale de chasse agréée







Pages associées : La vie locale - L'écho de Perrouse - Actualité - Les associations - La salle des fêtes - Le pôle scolaire